About Joey Zukran

This author has not yet filled in any details.
So far Joey Zukran has created 42 blog entries.

Ticketmaster assurance « Protection billets d’admission » vendue par AZGA (Allianz)

Toutes les personnes qui, entre les 2 août 2019 et 31 mars 2023 inclusivement, ont acheté l'Assurance sur les Plateformes (Ticketmaster) en utilisant une adresse de facturation dans la province de Québec, qu'elles soumettent ou non un Formulaire de Réclamation, à l'exception des personnes qui ont déjà reçu un remboursement pour l'Assurance ou qui soumettent un Formulaire d'Exclusion valide au cours de la Période d'Exclusion.

By |2024-03-06T15:14:26-05:00février 1st, 2024|Règlements|0 Comments

Air Canada « No Show » – action collective pour remboursements des frais et taxes

Toutes les personnes dans le monde qui ont acheté un ou plusieurs billets Économique de base ou Standard d’Air Canada pour un vol international, qui n’ont pas utilisé leur billet, ou une partie de celui-ci, et qui n’ont pas été remboursées des taxes, frais et charges supplémentaires qui ont été collectés pour une autorité ou une tierce partie pendant le processus d’achat du billet, et qui n’ont finalement pas été payés par Air Canada.

By |2023-12-16T19:49:00-05:00décembre 10th, 2023|Actions collectives actives|0 Comments

Audi Système de dĂ©tection de l’occupant (« PODS ») – règlement de l’action collective au QuĂ©bec

Toutes les personnes au Québec qui ont acheté et/ou loué avant le 31 mai 2021 un ou plusieurs des véhicules Audi suivants rappelés en vertu du rappel de Transports Canada # 2021-169 en raison du système de détection de l’occupant du siège du passager (« PODS ») défectueux, fabriqués, distribués, fournis, vendus en gros et/ou importés par Audi : Audi A3 (2016 à 2020), Audi A3 E-TRON (2016 à 2018), Audi RS3 (2018 à 2020), Audi S3 (2016 à 2020)

By |2023-12-16T19:49:00-05:00septembre 19th, 2023|Règlements|0 Comments

Hypothèques CIBC – Règlement de l’action collective concernant le DTI

Toutes les personnes physiques qui, entre le 17 octobre 2008 et le 30 juin 2022, ont versé aux défenderesses CIBC ou Hypothèques CIBC Inc. / CIBC Mortgages Inc. (ou à l’une de leurs sociétés liées) des frais de remboursement anticipé d’un montant excédant trois mois d'intérêt, lors du remboursement intégral ou partiel d’un prêt hypothécaire ou d’une hypothèque collatérale d’un prêt d’une durée de cinq et moins à taux fixe sur une propriété située dans la province de Québec.

By |2023-12-16T19:49:00-05:00décembre 7th, 2022|Règlements|0 Comments

Ticketmaster billets de revente – règlement de l’action collective au QuĂ©bec

Toute personne physique et tout commerçant (personne physique ou morale), présent sur le territoire du Québec au moment de l’achat d’un billet de revente pour un événement, sur le site Internet ou l’application mobile de Ticketmaster, à un prix supérieur à celui annoncé pour le billet sur le marché primaire. Le billet de revente doit avoir été vendu entre le 6 juin 2018 et le 4 mai 2022.

By |2023-12-16T19:49:01-05:00octobre 26th, 2022|Règlements|0 Comments
Go to Top

About Joey Zukran

This author has not yet filled in any details.
So far Joey Zukran has created 44 blog entries.

Tim Hortons, Where’s My Boat?

All consumers in Canada who received an email from Tim Hortons declaring that they won a Tracker Targa 18 WT 2024 boat and its trailer as part of the Roll Up To Win promotion, or any other prize that was never delivered to them.

Tim Hortons, Where’s My Boat?2024-04-19T19:31:51-04:00

Ticketmaster “Event Ticket Protector” Insurance Sold by AZGA (Allianz)

All persons who, from August 2, 2019 to March 31, 2023 inclusively, purchased the Insurance on the (Ticketmaster) Platforms using a billing address in the Province of Quebec whether or not they submit a Claim Form, except those persons who already received a refund for the Insurance or submit a valid Opt Out Form within the Opt Out Period.

Ticketmaster “Event Ticket Protector” Insurance Sold by AZGA (Allianz)2024-03-06T15:12:04-05:00

Air Canada “No Show” Refund Class Action

All persons worldwide who purchased one or more Air Canada Economy Basic or Standard tickets for an international flight, who did not use their ticket, or any part thereof, and were not refunded taxes, fees, and additional charges that were collected for any authority or third party during the ticket purchasing process, and were eventually not paid by Air Canada.

Air Canada “No Show” Refund Class Action2023-12-16T19:48:00-05:00

Audi Passenger Occupant Detection System (PODS) – Quebec Class Action Settlement

All persons in Quebec who purchased and/or leased before May 31, 2021, one or more of the following Audi vehicles recalled under Transport Canada Recall # 2021-169 because of the defective Passenger Occupant Detection System (“PODS”) manufactured, distributed, supplied, wholesaled and/or imported by Audi: Audi A3 (model years 2016 to 2020); Audi A3 E-TRON (model years 2016 to 2018); Audi RS3 (model years 2018 to 2020); and Audi S3 (model years 2016 to 2020)

Audi Passenger Occupant Detection System (PODS) – Quebec Class Action Settlement2023-12-16T19:48:00-05:00

CIBC Mortgage IRD – Quebec Class Action Settlement

All natural persons who, from October 17, 2008 to June 30, 2022, paid to the Defendants CIBC or CIBC Mortgages Inc. (or to any of their affiliates) a mortgage Prepayment Charge in an amount that exceeds three months of interest when either entirely or partially paying off a hypothecary loan or a collateral hypothec relating to a fixed-rate loan of a duration of five years or less on a property located in the province of Quebec.

CIBC Mortgage IRD – Quebec Class Action Settlement2023-12-16T19:48:00-05:00
Go to Top